420-430 Avenue de Turin, 73000 BASSENS, France
+33 6 85 61 93 84

Aux Peupliers de Pradian

Foire aux Questions

Nous contacter

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Pour toute autre question, n”hésitez pas à nous contacter directement.

Comment réserver un logement ?

La réservation peut s’effectuer directement depuis notre site internet ou par l’intermédaire de l’un de nos partenaires : Booking.com, Expedia, Airbnb, Abritel.fr et Gites de France.

Réservation directeSites partenaires
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le service de paiement en ligne Stripe intégré à notre site internet permet un réglement simple et sécurisé par carte bancaire.
Une pré-autorisation de débit Stripe correspondant à 30% du montant total est demandée lors de la réservation. Il s’agit d’une simple prise d’empreinte qui sera automatiquement levée, votre compte en banque ne sera pas débité.
Un lien sécurisé Stripe permettant le règlement de la totalité du séjour sera envoyé 30 jours avant votre arrivée.

Faut-il verser une caution ?

Un dépot de garantie de 600 Euros est demandé. Un lien sécurisé Stripe permettant la prise d’une empreinte bancaire vous sera envoyé 30 jours avant le début du séjour. Cette somme ne sera pas débitée de votre compte en banque et, si l’état des lieux de sortie est conforme à l’état des lieux d’entrée, la pré-autorisation de débit sera automatiquement levée dans les 48 heures suivant votre départ.

Faut-il signer un contrat ?

Un contrat établi à votre nom vous sera envoyé 30 jours avant le début du séjour. Afin de facilitrer la remise des clés et vous permettre de disposer rapidement de votre logement à votre arrivée, nous vous prions de bien vouloir en prendre connaissance et de nous le retourner paraphé et signé, par mail ou par courrier.

Contrat type
Est-il possible d’avoir une facture ?

Une facture détaillée peut être envoyée par mail sur simple demande.

Existe-t-il un tarif préférentiel pour les groupes ?

Une remise peut être appliquée pour la réservation simultanée de plusieurs logements. Vous pouvez utliser le formulaire de la page contact pour toute demande de ce type.

Nous contacter
Quelles sont les conditions d’annulation ?

La réservation peut être annulée gratuitement jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Si l’annulation intervient dans les 30 jours précédant l’arrivée, les nuits réservées ne sont pas remboursées. En cas de départ anticipé, les nuits réservées restantes ne sont pas remboursées. Les frais de ménage sont toujours remboursés si la réservation est annulée avant l’entrée dans les lieux.

Comment annuler ma réservation ?

Si la réservation a été effectuée directement depuis notre site internet, il suffit de cliquer sur le lien d’annulation présent dans le mail de confirmation. Si les conditions d’annulation sont respectées, le remboursement intégral sera alors réalisé dans un délai de 48 heures.

Comment accéder au logement ?

Un mail vous sera envoyé 7 jours avant le début de séjour avec toutes les informations pratiques qui vous permettront de rejoindre votre logement (notamment des initéraires Google Map, Waze et Mappy).
Vous pouvez également accéder au logement en renseignant l’adresse ou les coordonées suivantes sur votre GPS :
430 avenue de Turin  – 73000 Bassens – 45.5722477, 5.9429485

Plan d’accès
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?

Vous pouvez arriver entre 16 h et 21 h et le départ doit avoir lieu avant 10h. Pour nous permettre d’organiser au mieux votre accueil, merci de nous préciser l’heure d’arrivée estimée au moment de la réservation.
Les remises des clés s’effectuent en main propre à l’arrivée et au départ.

Des places de parking sont-elle disponibles ?

3 places de stationnement privatives en plein air sont disponibles devant chaque logement.

Y’a-t-il un accès internet ?

Un accès WI-FI dédié est à disposition dans chaque logement.
Les modalités de connexion vous seront remises à l’entrée dans les lieux.

Le linge de maison est-il fourni ?

Le linge de lit est fourni. Vous disposerez également de petites et de grandes serviettes dans les salles de bain.

Le logement est-il adapté aux bébés ?

Nous pouvons mettre à disposition un lit parapluie, une chaise haute et une baignoire bébé sur simple demande.

Le logement est-il climatisé ?

A l’exception de la Villa Italica, tous les logements disposent de la climatisation aux deux étages.

Comment le logement est chauffé ?

Le chauffage au sol aux deux étages est assuré par une pompe à chaleur.

Peut-on commander des petits-déjeuners ?

Les petits-déjeuners peuvent être commandés à la réservation et pendant toute la durée du séjour (avant 21h, la veille pour le lendemain). Le petit déjeuner est apporté à l’heure choisie entre 7h à 10h. 
Le prix est de 14 Euros par personne.

Un service de ménage est-il disponible ?

Un ou plusieurs ménages intermédiaires – incluant le change des draps et des serviettes – peuvent être demandés à la réservation et pendant toute la durée du séjour (avant 16h, la veille pour le lendemain). Le ménage est effectué à l’heure choisie entre 10h à 16h.
Le prix est de 50 Euros par ménage.

Les fumeurs sont-ils admis ?

Les fumeurs ne sont pas acceptés.

Les animaux sont-ils admis ?

Les animaux de moins de 10 kgs sont acceptés seulement à la Villa Alba et sous certaines conditions. Merci d’utliser le formulaire de la page contact pour ce type de demande.

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Où puis-je aller faire des courses ?

Un grand centre commercial se trouve à moins de 2 minutes à pied. D’autres commerces spécialisés sont également accessibles à moins de 10 minutes à pied.

Où puis-je manger ?

De nombreux restaurants de tout type se trouvent dans un périmètre de 500 mètres. Une liste complète vous sera remise à votre arrivée.

A quelle distance se trouve l’arrêt de bus le plus proche ?

Un arrêt de bus est situé à moins de 100 mètres des logements.

Combien de temps faut il pour rejoindre Chambéry ?

Il faut 5 minutes en voiture pour rejoindre le centre-ville.